On vous dit tout sur la K-mode

Le K

En effet, le K est célèbre. K-dramas, K-pop, K-beauty, K-mode. À l’évocation du K, nous savons immédiatement de quoi il s’agit. Depuis quelques années la Corée du Sud connait un essor, et sa cote de popularité monte en flèche depuis que les coréens ont fait apparition sur nos écrans, à travers le cinéma et la musique. Un grand merci de la part du monde entier qui a pu, à partir de ce moment, apercevoir la culture coréenne, le mode de vie des coréens et surtout leur style vestimentaire. 

 

Zoom sur la K-fashion

Le style coréen est unique mais universel. Il aime donner une touche de volume à ses tenues en utilisant à bon escient les différentes textures, il affectionne les détails car c’est dedans que réside la subtilité et la beauté. C’est pourquoi nous pouvons retrouver des coupes particulières et même des asymétries dans les vêtements coréens. Nos chères coréens n’hésitent pas à porter des couleurs et ont le chic pour porter des tenues décontractées sans paraitre négligés. Voyons en quelques exemples…

 

Hauts à rayures et pull collégial :

Ce sont tout simplement des incontournables de la mode coréenne. Ces deux articles ont la particularité d’être indémodable et de pouvoir se porter en toute circonstance.

 

Jupes et robes :

Nous repérons aisément un style coréen à la manière dont les jupes et les robes sont portées. Elles se distinguent par leur coupe asymétrique, leur élégance, leur motif, à volant, froufrou, à carreaux, en forme de trompette, droite ou ample. En effet, les coréennes ont une facilité à porter des vêtements qui semblent à première vue sans forme, tels qu’une jupe ample assortis à un gros gilet ou à un pull oversize, ou bien une robes au-dessus d’un t-shirt. Pourtant, une fois portés, nous nous rendons vite compte de la simplicité et de la beauté de ces assemblages. 

 

Jean large :

Il se porte avec tout. Que ce soit avec un pull oversize ou un t-shirt rayé, le jean un est élément indispensable à toute les garde-robes.

 

Veste chic :

C’est le genre de vêtements que les occidentaux portaient durant les années cinquante. On peut donc dire qu’en Europe, ce style est passé de mode mais nos chères coréennes ont su lui redonner vie. Les jeunes femmes portent ce genre de veste vintage de façon très classe et raffinée sans jamais paraitre vieillot. 

 

Les valeurs de Korean Style

Korean style a pour vocation de mettre à l’honneur l’Extrême-Orient en promouvant la korean fashion. Un engouement s’est créée depuis plusieurs années autour de la Corée du Sud et de la demande croissante du public en matière de mode coréenne, c’est pourquoi notre équipe s’efforce de fournir des articles de qualité, sélectionnés avec soin afin de répondre aux mieux aux attentes de nos clients. Ce qui qualifie les vêtements coréens c’est :

 

1 : L’authenticité car le style coréen ne cherche pas à copier aveuglément les autres styles, il est propre à lui à même.

 2 : L’originalité car on retrouve, dans des vêtements du quotidien, des jeux de couleurs, de textures, de formes, d’asymétries.

 3 : La qualité. En effet, les vêtements coréens sont très soignés, même ceux qui sont portés au quotidien et qui sont décontracté. Comme dit plus haut, les coréens ont le chic pour se vêtir de manière décontracté sans paraitre négligé.

Ces trois adjectifs sont les devenue les critères de notre enseigne, et font office de boussole. C’est grâce à ces trois mots d’ordre que Korean Style est un succès. Nos clients l’ont d’ailleurs remarqués. Voilà quelques avis de leur part :

« Ma sœur a déjà commandé sur votre site et la qualité est très bonne ! » W****o
« Bonne qualité, je recommande ! » M***e
« La livraison est rapide, la matière est vraiment super bien, je suis très satisfaite. » B***o
Apprenez en plus sur la culture coréenne avec nos autres articles de blog : Qu'est ce que le style ulzzang ?

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés