La mode coréenne pour les hommes

 

Quelle est le look parfait à Séoul, à Paris ou à New York ? Opter pour un korean clothing - un style typiquement coréen serait le meilleur choix ! Laissez nous vous expliquer pourquoi …

A force d’observation, tout à chacun peut constater que le style coréen est unique mais universel, autant pour les hommes que pour les femmes. Il affectionne les détails car c’est dans ces derniers que réside la subtilité de la perfection. C’est pourquoi nous pouvons retrouver des coupes particulières et même des asymétries dans les vêtements coréens.

 

Korean style homme : les men ne sont pas en reste

Les vêtements coréens pour hommes sont remarquables. Ces derniers sont un véritable exemple en matière de classe. Ils ont le chic pour porter des tenues décontractées sans paraitre négligés. La collection Ulzzang Boy, est une véritable niche pour les hommes simples mais distingués à la recherche d’un look qui leur correspond. Cette article de blog présente les indispensables de la mode coréenne pour les hommes.

 

a. Les chemises

Chemise décontractée 

Les chemises constituent la base d’une garde-robe de style coréen. Cela vaut pour les hommes aussi bien que pour les femmes. La collection Chemise Ulzzang Boy comporte des classiques, et des chemises tendances plus originales. Il y en a pour tous les gouts ; décontractée, asymétrique, classique, ou à carreaux…  Les chemises sont véritablement incontournables dans tous les looks coréens. 

Elles sortent du lot et se distinguent par leur coupe et leurs tissus légers. En effet, les chemises occidentales comportent un col montant, tandis que les chemises de style coréen laissent le cou libre. Le dernier bouton se situe souvent juste en dessous du cou et parfois même, elles n’en possèdent pas. Cela donne un style décontracté mais classe.

Voici nos best sellers en la matière :

 

b. Les pantalons

Jean boyfriend

Pantalon de costume, jeans, baggy, cargos, joggings… Il y en a pour tous les gouts, mais une chose les rassemble dans la mode coréenne : le style.

Un homme ne sort pas sans pantalon … C’est bien connu. Il est donc important de les choisir avec soin car ce sont des pièces utilisés quotidiennement. Qu’importe le style, l’objectif est de toujours être propre sur soi. Vous remarquerez par vous-même, que même un jogging est classe lorsqu’il est bien choisi, et bien porté. C’est ce que j’appelle « la classe à la coréenne ».

En voici quelques-uns très prisés :

c. T-shirt 

Korean clothing - Pull sans manches | korean-style.fr

Pull sans manches

Les t-shirts ne sont pas à négliger dans la korean fashion. Si vous souhaitez vous habiller comme en Corée du Sud, alors les indispensables sont à connaitre impérativement. Ce sont bien évidemment les basiques noirs, blancs ou de couleur. Leur particularité ? Les manches demis ou trois quart. Ces t-shirts sont donc simples mais font toute la différence. Il faut aussi laisser de la place aux articles tendances : à rayures, designer ou imprimés. Les t-shirt peuvent ainsi devenir les pièces maitresses de vos tenues korean style.

Voici les t-shirt coréens les plus appréciés :

 

Suivez la korean fashion et découvrez une multitude de vêtements coréens en adéquation avec les dernières tendances en Corée du Sud sur korean-style.fr.

La boutique Korean style s’efforce de fournir le meilleur de la mode coréenne en sélectionnant avec soin les articles proposés. C’est grâce à cette minutie que Korean Style est un succès.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés